9 décembre 2006

Samedi 9 décembre : le retour

A 5 heures du matin, le réveil sonne mais nous sommes déjà toutes réveillées tellement la chambre est bruyante. On se croirait au bord d’une autoroute alors que nous sommes juste dans une rue assez tranquille de Chelsea… Alex et Judith se préparent, elles...
8 décembre 2006

Vendredi 8 décembre : Shopping !

Dernier jour à l’hôtel, il va falloir qu’on plie bagages pour rejoindre l’auberge de jeunesse… Je suis angoissée à l’idée de faire ma valise car je ne suis pas sûre de pouvoir la fermer avec tout ce que j’ai acheté la veille à l’outlet et en plus, je...
7 décembre 2006

Jeudi 7 décembre : Outletting

Avant de partir à New York, j’avais repéré que dans le guide, était fait référence à des magasins d’usine à une heure de NY. Idée tentante mais je n’avais aucune idée de si j’allais avoir le temps ou non de caser une journée shopping-dedicated dans mon...
6 décembre 2006

Mercredi 6 décembre : Cosmos girl...

Lever toujours très matinal... Forcément, quand on s'endort vers 22 heures... On garde le rythme du boulot mais sans le stress et c'est ô combien appréciable ! Je décide de me couvrir aujourd'hui, j'ai vraiment trop eu froid la veille ! Je descends petit-déjeuner...
5 décembre 2006

Mardi 5 décembre : So cold...

Je me réveille tôt... Il doit être 7 heures du matin. Je me prépare en silence pour ne pas trop réveiller les filles qui dorment encore et je descends déjeuner. C'est vraiment trop galère d'aller déjeuner dans cet hotel. Il faut aller chercher le portier...
4 décembre 2006

Lundi 4 décembre : So exhausting

Je me réveille un peu plus en forme et nous descendons petit déjeuner avec Alex... Une vieille me parle à mon grand désespoir... Je ne suis pas de celles qui apprécient les longues discussions au réveil... Moi qui pensais me délecter de mon muffin en...
3 décembre 2006

Dimanche 3 décembre : discovering Big Apple

Réveil très matinal... Il fait une chaleur d'étuve dans le dortoir, nous comprenons mieux pourquoi les ricains refusent de ratifier le protocole de Kyoto... Les économies, même sous un toit roots infesté de cafards, ils ne connaissent pas ! Nous remballons...
2 décembre 2006

Samedi 2 décembre : le grand départ...

Enfin les vacances ! Tant attendues depuis celles de Marrakech : un désastre... Je me réveille avant que le réveil ne s'en charge... Je me suis couchée tard la veille mais je suis surexcitée à l'idée de partir... J'ai déjà du mal à fermer mon sac, ça...
Batgirl in Gotham City
  • My trip to NY du 2 au 9 décembre 2006... Des vacances bien méritées depuis celles, catastrophiques, de cet été... Crazy holidays !? Ou crazy girl ? Les 10 commandements de ma loose attitude !